Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
Nous y partageons nos actualités et communiquons avec vous !
AGENCE LORAN
Création de contenus
1462 Avenue Félix Faure
06670 LEVENS
04.93.80.34.51
Pour joindre la direction:
Pour joindre le service rédaction :
redaction.nice@agenceloran.com
30/07/2020
Pour votre boutique en ligne, la rédaction web est un parfait allié auquel vous feriez bien de penser ! En effet, si vous n’avez pas encore songé à mettre l’accent sur l’écriture de fiches produits ou d’articles de blog, sachez que vous avez tout à gagner à changer d'avis et à chercher immédiatement votre rédacteur web. Dans cet article, nous allons vous expliquer tout l’intérêt de la rédaction web e-commerce.
Votre site internet est bien plus attrayant lorsqu’il est soigné, et cela passe aussi par l’inclusion de textes. La stratégie marketing est importante, et un rédacteur web professionnel le sait bien. Se concentrer sur la rédaction web est une méthode fabuleuse qui peut vous apporter beaucoup. Il n’y a rien de tel pour attirer de nouveaux visiteurs, fidéliser vos clients et vous rendre visible sur les moteurs de recherche.
Qu’il s’agisse de fiches produits orientées SEO ou d’un article de blog spécialement conçu pour accompagner votre boutique en ligne, vous pouvez toucher des millions d’internautes grâce à la rédaction web. Les mots-clés utilisés, la structure de vos textes ou les descriptions savamment pensées pour valoriser vos produits, donnent à votre e-shop une image soignée et une plus grande visibilité.
Et parce que désormais, pour être visible il ne s’agit plus de placer des mots-clés de façon hasardeuse, le rédacteur web peut établir un contenu approprié aux mots-clés parfaitement choisis, et placés de façon idéale. Oui, même pour rédiger des fiches produits, chaque mot a son importance ! Alors imaginez comme la totalité des textes de votre site peut impacter positivement votre boutique en ligne.
Vous vous demandez ce qu’est exactement le SEO ? Nous vous invitons à lire cet article très intéressant : https://www.seo.fr/definition/seo-definition
Pour votre page d’accueil, votre page de contact, vos articles de blog ou vos descriptions de produits, faites le choix d’une rédaction web professionnelle ! En effet, il ne s’agit pas seulement de publier un site internet et d’attendre que les visiteurs viennent seuls. Grâce à un contenu de qualité rédigé avec soin, vous donnez une chance à votre e-shop de capter l’attention de vos visiteurs, et par la même occasion, leur donner envie de découvrir votre univers dans sa globalité. N’avez-vous jamais, vous-même, en tant que visiteur d’un site internet, quitté une boutique en ligne parce qu’elle n’avait rien d’attrayant ou manquait de contenu ?
En misant sur la rédaction web, vous évitez ce phénomène et augmentez l’attractivité de votre boutique en ligne. Les mots choisis par le rédacteur web apportent une valeur ajoutée à votre site web, informent vos lecteurs et les fidélisent. Le rédacteur cible votre lectorat et fait en sorte de créer un contenu en parfaite cohérence avec ce dernier. De plus, ce professionnel des mots personnalise vos textes, donne à votre site une véritable identité commerciale et rend votre e-shop humain et agréable ! N’oubliez pas que plus vos lecteurs passent de temps sur votre site, plus Google identifie ce dernier comme potentiellement intéressant. En conséquence de quoi il le fait remonter dans les moteurs de recherche...
Bénéficier d’une image d’expert ne se fait pas du jour au lendemain, mais surtout, cela ne se fait pas avec un site vide de tout contenu. La création de contenu véhicule une image professionnelle de votre structure. Vous donnez ainsi envie à vos lecteurs d’avoir confiance en vous, grâce notamment, à la publication régulière d’un contenu de qualité, fiable et varié.
Le rédacteur web peut ainsi réaliser des fiches produits suffisamment étoffées pour renseigner efficacement sur un article en vente, mais aussi vous fournir la matière éditoriale pour alimenter votre blog. De plus, lorsqu’un lecteur apprécie un article, il est fort possible qu’il prenne le temps de consulter les autres articles de votre blog, et à nouveau, c’est la visibilité de votre site qui l'emporte. La rédaction web est, vous l’aurez compris, le partenaire idéal de votre e-commerce.
Votre boutique en ligne prend alors une allure organisée, structurée, et offre à votre entreprise une image crédible, professionnelle et digne de confiance. Un moyen efficace pour se démarquer de la concurrence !
Un rédacteur web professionnel peut vous aider à valoriser votre e-commerce. Grâce à un vocabulaire adapté, des titres accrocheurs et des textes parfaitement rédigés, votre boutique en ligne peut rapidement devenir un e-commerce incontournable. Pour faire rédiger des fiches produits complètes, votre page de services, votre page contact ou vos articles de blog, contactez notre agence ! Vous bénéficierez d’une offre parfaitement adaptée à vos besoins et d’un contenu 100 % authentique.